• Miruna Alexandra NICA

La puissance de votre cœur

Mis à jour : nov. 2


Nous avons tous ressenti, à un moment ou à un autre, notre cœur aimant intensément et ensuite douloureux, tout au long de notre vie - pourtant, beaucoup d'entre nous n'ont pas encore découvert à quel point notre cœur humain est puissant et capable de nous soutenir.

Nous trouvons souvent cet endroit mystérieux ou parfois le confondons avec l'endroit où nos émotions se produisent. Mais quand on passe derrière les couches d'émotions, il y a un organe magnifique et rayonnant, qui est, en fait, le centre de notre être.

Le cœur est à la fois un lieu de repos, de tranquillité, de paix, d'équanimité, ainsi que l'émetteur du plus puissant «carburant» de création que nous ayons en nous.

Et bien que nous nous fions souvent uniquement à notre cerveau pour nous occuper de nos activités, nous manquons malheureusement une manière complètement différente de faire tout en étant. La voie (voix :)) du cœur.

Pour sa défense, il y a eu beaucoup moins d'attention et de recherches que son frère, le cerveau, qui a fasciné les scientifiques avec la plus grande intensité.

Mon intention n'est pas de défendre l'un contre l'autre. Cependant, mon objectif et mon intention pour aujourd'hui est d'attirer votre attention sur cette autre partie de nous-mêmes, qui attend de contribuer davantage à nous soutenir pleinement, avec amour, avec patience, concentration et avec une puissance créatrice des plus joyeuses.

Voici donc ce que je vous propose d'essayer, en commençant tôt le matin, avant de commencer toute activité:

Prenez un moment et soyez présent: vous n'aurez besoin que de quelques minutes pour cela, et définissez votre….

Intention

Placez votre intention et portez votre attention dans votre cœur et faites-lui confiance pour vous guider dans tous les mouvements d'amour de la journée, en commençant par le moment présent.

Cœur

Placez votre main sur votre cœur et restez connecté avec lui tout en vous laissant trouver votre rythme respiratoire naturel. Prenez votre temps et ressentez son flux, son mouvement.

Laissez-vous baigner dans son mouvement d'amour et demandez-lui de développer cette énergie d'amour, de l'intérieur vers l'extérieur.

Création active

Quelle que soit la tâche que vous choisissez d'accomplir, restez présent avec elle, respirez votre rythme naturel et demandez à votre cœur de vous accompagner dans l'Être tout en faisant.

Revenez à cette pratique aussi souvent que vous vous sentez agité ou pressé et renouez avec votre présence.

Et peu importe ce que vous faites tout au long de la journée, faites-le de tout cœur!


Et n'oubliez pas d'Être toujours, dans votre cœur <3!



34 vues
  • Facebook
  • Instagram
Contact

248, rue Elgar,

Montréal, Canada

​​

Tél : +15145498316

miruna@corexpansioncoaching.com

© 2019 par Corexpansion Coaching. Tous les droits réservés